AccueilActualitésCovid-19 : campagne de dépistage avant les fêtes

Covid-19 : campagne de dépistage avant les fêtes

Publié le 11 Déc 2020 | Rubrique(s) : Citoyenneté, Vie municipale

A l’approche des fêtes de fin d’année, la Région Auvergne-Rhône-Alpes lance une campagne de tests à destination des habitants.

Un centre de dépistage sera mis en place salle de l’Orangerie :

• vendredi 18 décembre de 14h à 18h,
  • et samedi 19 décembre de 9h à 16h.

Des tests rapides, gratuits, sans ordonnance et sans rendez-vous

Il s’agit de dépister préventivement de manière à limiter les chaînes de contamination et ainsi freiner la propagation du virus lors des rassemblements familiaux à l’occasion des fêtes de Noël.

Rendez-vous, salle de l’Orangerie (située au jardin d’Allard – avenue d’Allard), munis de votre carte d’identité, de votre carte vitale.

Pour permettre aux équipes de dépistage de gagner du temps et de réduire les files d’attentes, merci de vous présenter au centre de dépistage avec le formulaire de renseignement complété.

Télécharger le formulaire de renseignement (PDF 5 Mo)

Retrouvez les centres de dépistage près de chez vous en cliquant ici

Attention : quel que soit le résultat du test, le strict respect des gestes barrières reste la seule protection face au virus.

Soyez vigilants !