AccueilActualitésFestivités organisées par la comité des fêtes en décembre

Festivités organisées par la comité des fêtes en décembre

Publié le 22 Nov 2019 | Rubrique(s) : Evènement, Festivités

Samedi 8 décembre : Jeux de lumières

Le centre-ville sera animé à partir de 18h jusqu’à 23h par différents stands associatifs qui proposeront animations et petite restauration. Les quais du Vizézy seront éclairés au niveau des arches de ponts et sur le cours de la rivière.

Spectacle son et lumières sur la façade de l’Hôtel de Ville à 20h30 et distribution des papillotes par le Père Noël vers 20h45.

Des balades en calèches tirées par d’adorables petits chevaux nains seront organisées gratuitement pour les enfants au départ de la Place du 11 Novembre.

Foule de nuit soirée du 8 décembre

14 & 15 et 21 & 22 décembre : Marchés de Noël

Suite au succès rencontré l’année dernière, les quais du Vizézy accueilleront cette année encore les marchés de noël sur les deux week-ends prévus. Ces marchés proposent des produits et articles cadeaux et de la gastronomie à déguster pour les fêtes de fin d’année. Différentes animations agrémentent ces week-end de décembre (Orgue de barbarie, chorale…)

Foule au marché de noël