AccueilActualitésImmense succès populaire pour l’exposition éphémère Beaureg’Art

Immense succès populaire pour l’exposition éphémère Beaureg’Art

Publié le 15 Juin 2018 | Rubrique(s) : Culture, Evènement

L’association Forez Colors, créée en septembre 2017, soutenue par le conseil citoyen, la ville de Montbrison et Loire Forez agglo a investi la tour située au 9 rue Fernand léger pour une exposition originale avant sa démolition.

Outre les façades, ils ont laissé libre cours à leur créativité  sur les murs de 800 m2 d’appartements (rez de chaussée, premier et 12e étage). Le résultat est non seulement spectaculaire sur le plan esthétique, mais également émouvant dans son expression de regards, posés sur la vie, la ville et le monde.

Le public ne s’y est pas trompé, et il est venu par milliers de toute la région. Pour ceux qui aurait rater l’évènement ou qui souhaiterait revoir les ouvre des artistes, l’exposition sera à nouveau visible lors des Journées du Patrimoine les 15 et 16 septembre.

Bref aperçu non exhaustif de quelques oeuvres présentées les 9 et 10 juin dernier.