AccueilActualitésPRÉSENTATION DE LA SAISON CULTURELLE

PRÉSENTATION DE LA SAISON CULTURELLE

Publié le 17 Août 2018 | Rubrique(s) : Culture, Evènement

Lors de ces trois soirées inaugurales (5, 6, et 7 septembre), l’équipe du Théâtre des Pénitents vous invite à découvrir un panorama de la nouvelle saison intitulée « Le chant des possibles… ».

Chaque présentation est suivie d’un concert du groupe ALKABAYA, dont l’univers musical mélange des sonorités venues d’ailleurs : une guitare aux couleurs espagnoles, un accordéon venu de l’Est, une batterie ska-jazz. Le trio navigue aussi vers des ambiances plus électriques avec guitare saturée et batterie rock. C’est sur scène qu’Alkabaya exprime au mieux son univers chaleureux et explosif
.

Réservations obligatoires par mail auprès d’Angélique Rann (arann@ville-montbrison.fr) en précisant bien la séance à laquelle vous souhaitez assister.

☼ Bastien Vidal : chant, guitare ☼ Pascal Rosiak : accordéon ☼ Florian Jacquemond : batterie.