AccueilE-annuaire– RESIDENCE SENIORS DES COMTES DE FOREZ – VILLE DE MONTBRISON

– RESIDENCE SENIORS DES COMTES DE FOREZ – VILLE DE MONTBRISON

Site internet : http://www.ville-montbrison.fr

Dans la rubrique : Seniors, Services municipaux, Structures municipales

Vidéo de présentation (production Bastien Bertail, 2022)

La résidence comprend 77 logements (T1 et T2)  habilités APL de 22 à 50 m2. Un système d’appel d’urgence est présent dans chaque logement (assistance 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24).

Equipements : salle de restaurant, bibliothèque, salon de télévision, salon de coiffure, espace détente, terrasse.

De nombreuses activités sont proposées et chacun est libre d’y participer : repas de fête, goûter d’anniversaire, sorties et voyages, groupe de chant, gym douce, ateliers mémoire, jeux de société, jeux de cartes, etc.

La résidence est située dans l’hypercentre de Montbrison. Attractive en raison de ses services de proximité, la ville possède aussi de nombreux équipements de santé, plus de 200 commerces en centre-ville, un marché le samedi matin (Plus beau marché de France 2019), un théâtre, un cinéma, un musée, une médiathèque…

ACCUEIL ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et 13h30 à 17h30

Contact principal