AccueilActualitésCiné Mardi : Bienveillance Paysanne

Ciné Mardi : Bienveillance Paysanne

Publié le 24 Oct 2023 | Rubrique(s) :

Gaz à effet de serre, déforestation, réchauffement climatique… Et tant d’autres maux imputés à l’élevage ! L’animal de ferme, notre bienfaiteur nourricier, serait-il devenu l’ennemi ? Oliver Dickinson est parti à la rencontre d’éleveurs et d’éleveuses adeptes de pratiques vertueuses. Ils et elles ont choisi de replanter les arbres et de développer d’ingénieuses collaborations animales pour laisser une empreinte plus douce et contribuer à la sauvegarde de notre planète.

Dans le cadre du Festival d’histoire, cette séance sera suivie d’une présentation par un ou deux producteurs locaux de leurs élevages et se terminera par une dégustation de produits de la ferme.

Mardi 14 novembre à 14h30 au cinéma Rex
tarif: 5 €

Office Municipal des Personnes Agées et des Retraités (OMPAR)
33, rue Martin Bernard
ompar@ville-montbrison.fr
04 77 96 39 31
Pour les personnes qui ne possèdent pas de moyen de locomotion, une prise en charge est possible.