AccueilActualitésSur “La route des sports” le 25 juin

Sur “La route des sports” le 25 juin

Publié le 23 Juin 2023 | Rubrique(s) : Enfance jeunesse, Evènement

23Alors que la France s’apprête à accueillir les Jeux Olympiques et Paralympiques en 2024, Montbrison a obtenu la labellisation « Terre de jeux 2024 » par le Comité Olympique. A travers ce label, la Ville s’engage à promouvoir les jeux 2024, en organisant des évènements autour du sport pour tous, en encourageant la pratique sportive, et à porter l’esprit des jeux : l’esprit d’amitié, de solidarité et de fair-play. Pour cela, elle compte s’appuyer sur l’important tissu associatif local.

Dimanche 25 juin, la journée de «La route des sports» invite la population à venir découvrir des sites sportifs montbrisonnais et plus d’une vingtaine d’associations. Au programme : initiations, démonstrations et petite restauration seront proposées autour d’un petit quiz.

ATTENTION : inscription obligatoire pour la sortie en VTT/VTC. Cliquer ici pour accéder au formulaire d’inscription