AccueilActualitésFlamme Olympique : point stationnement et circulation

Flamme Olympique : point stationnement et circulation

Publié le 27 Mai 2024 | Rubrique(s) : Evènement

La flamme olympique passera par Montbrison le 22 juin prochain. Elle partira du parc des thermes à Moingt à 12h avant d’arriver au jardin d’Allard à 12h40.

Les modifications de circulation et stationnement à prendre en compte :

• Fermeture de la circulation : Tout le parcours sera fermé de 10h30 à 12h45 minimum.
  • Interdiction de stationner :
    • Dès 5h et jusqu’à 13h sur les avenues d’Allard et de la Libération, ainsi que sur les boulevards Gambetta, Carnot, Duguet, et de la Madeleine.
    • Il sera possible de stationner sur les boulevards Louis Dupin et de la Préfecture, mais il sera interdit de bouger son véhicule entre 10h30 et 12h45.

Des déviations seront mises en place sur l’itinéraire du parcours pour éviter tout blocage.

Les parkings conseillés :

• Commanderie (78 places)
  • Saint-Jean (105 places)
  • Dr Jean Vial (135 places)
  • Bouvier (100 places)
  • Complexe sportif de Beauregard (128 places)
  • Parking des Jacquins (plus de 400 places) avec navettes mises en place par Loire Forez agglomération pour rejoindre le centre-ville.