AccueilActualitésLes accueils de loisir pour l’été

Les accueils de loisir pour l’été

Publié le 11 Juin 2024 | Rubrique(s) : Enfance jeunesse

Comme chaque été, la ville de Montbrison propose différents accueils de loisirs pour les jeunes. Pour les 3-11 ans, le centre de loisirs Paul Cézanne propose cette année une immersion dans l’univers d’Astérix et Obélix, avec des jeux, ateliers créatifs et activités inspirés des célèbres Gaulois. Parallèlement, Activ’été, le programme estival phare, se déroulera du 15 juillet au 14 août. À partir du 19 août, l’Espace jeunes prendra le relais pour 10 jours de sorties et de découvertes pour les 11-17 ans. Ce rendez-vous est orchestré par les animateurs de la ville et soutenu par de nombreuses associations locales. Destiné aux jeunes de 7 à 17 ans, Activ’été mettra à l’honneur les Jeux Olympiques, offrant aux participants une occasion unique de découvrir et pratiquer divers sports.

Les inscriptions ouvrent à partir du 17 juin  ! Attention, tous les accueils seront fermés le vendredi 16 août !

Les programmes complets :

Centre de loisir Paul Cézanne

Télécharger le programme été CLPC

Activ’été

Télécharger le programme Activ’été

Espace jeunes

Télécharger la plaquette espace jeunes