AccueilActualitésMa ville en Jaune : Montbrison en demi-finale !
Ma ville en Jaune : Montbrison en demi-finale !
Merci pour votre mobilisation !
Un immense merci à toutes celles et ceux qui ont participé à la première battle vendredi dernier. Grâce à vos votes, vos partages et votre soutien, Montbrison poursuit l’aventure !
Prochain rendez-vous : mercredi 24 juin dès 10h
Une nouvelle bataille très attendue nous attend… et nous aurons de nouveau besoin de vous pour porter haut les couleurs de Montbrison
Pour soutenir Montbrison, c’est la même procédure :
– Rendez-vous sur Instagram
– Recherchez le compte @maillotjaunelcl
– Accédez à la battle du jour
– Rendez-vous dans les commentaires,
– Puis cliquez sur Montbrison dans le sondage pour voter
Attention, vous n’avez que 24h pour voter.
Mobilisons-nous une nouvelle fois et faisons rayonner notre territoire
Restez connectés… et prêts à voter dès le 24 juin 10h pour que Montbrison accède à la finale !


