AccueilActualitésInauguration des ponts restaurés

Inauguration des ponts restaurés

Publié le 04 Fév 2022 | Rubrique(s) : Evènement, Grands projets

Donateurs, entreprises, financeurs et commerçants des quais des Vizézy étaient conviés à l’inauguration des quatre ponts restaurés – le pont d’Argent, le pont Notre-Dame, le Petit pont et le pont de l’Hôpital. Les travaux de restauration ont eu lieu du 7 juin au 19 novembre 2021 et s’élèvent à 175 000 euros TTC. Parmi les subventions obtenues :

Sur place, le maire, Christophe Bazile, Géraldine Dergelet, adjointe au patrimoine, le délégué départemental adjoint à la Fondation du Patrimoine Pierre Magat ainsi que plusieurs officiels se sont réjouis de la réussite de cette action partenariale et patrimoniale d’envergure.

Encore merci au 94 donateurs qui, dans le cadre de la souscription lancée en partenariat avec la Fondation du Patrimoine, ont permis de récolter près de 19 000 euros.