AccueilActualitésInauguration du nouvel espace sportif des Jacquins

Inauguration du nouvel espace sportif des Jacquins

Publié le 01 Oct 2021 | Rubrique(s) : Grands projets

Le 18 septembre dernier a eu lieu l’inauguration du nouvel espace sportif des Jacquins à Montbrison. L’occasion pour tous de se retrouver et pour certains de découvrir ce tout nouveau complexe à destination des clubs de boules, de pétanque et de tir à l’arc de la ville.

Le projet global, d’un montant d’1,7 millions d’euros (financé par une subvention de 256 000 euros de la Région Auvergne-Rhône-Alpes), accueille 8 jeux de boules de longue, 8 jeux de pétanque ainsi que plusieurs cibles pour la pratique du tir à l’arc. Un espace de convivialité a également été mis à la disposition des associations utilisatrices. A l’extérieur sont aménagés 28 jeux de pétanque ou 16 jeux de longue.

Découvrez le reportage de TL7, réalisé à l’occasion de cette journée d’inauguration : https://vimeo.com/609131599/b3ad8f8bda