AccueilActualitésJournées de la Fourme et des Côtes du Forez

Journées de la Fourme et des Côtes du Forez

Publié le 21 Sep 2016 | Rubrique(s) : Evènement, Festivités

Les 30 septembre, 1er et 2 octobre, venez vivre 3 jours de fête et d’animations en centre-ville autour de la Fourme de Montbrison et du Vin des Côtes du Forez.

Détail du programme : 54èmes Journées de la Fourme et des Côtes du Forez (PDF 3,5 Mo)

Plus d’information sur le site : http://www.montbrison42-comitedesfetes.com/fourme

Attention : pour des raisons de sécurité l’Avenue d’Allard sera bloquée et interdite à la circulation pendant toute la durée de la manifestation.

Samedi après-midi jusqu’à 20h,  la circulation automobile sera interdite sur le Boulevard Chavassieu (depuis le pont Saint-Louis) jusqu’au Boulevard de la Préfecture (jusqu’à son intersection avec la rue du Faubourg la Croix). Des déviations seront mises en place.

Dimanche après le corso les interdictions de circulation et de stationnement seront maintenues jusqu’à 20h.

AFFICHEA3