AccueilActualitésLe camping, village international et son secret

Le camping, village international et son secret

Publié le 03 Août 2016 | Rubrique(s) : Vie municipale

Entrée Camping Surizet

Allemands, Anglais, Hollandais, le camping du Surizet est devenu un véritable village international depuis le début de l’été.

Les visiteurs étrangers qui y font une halte de quelques jours côtoient au camping une clientèle régionale et nationale en toute convivialité.

Piscine du Camping

Tous sont unanimes à apprécier les installations mais surtout le calme et la sérénité du Montbrisonnais.

Bengalow Camping Surizet

Etape sur la route de vacances pour les uns, lieu de ressourcement pour les autres, Ils y sont accueillis par le jeune directeur Cyril Godet qui organise des jeux pour les enfants le mercredi.

Aire de Jeux

Mais l’un des secrets de notre camping pour les étrangers est la baguette de pain et les viennoiseries livrées tout frais, tous les matins. So french !

Contact et réservation :

Camping du Surizet