AccueilActualitésLe nouveau conseil municipal est installé officiellement depuis le 25 mai

Le nouveau conseil municipal est installé officiellement depuis le 25 mai

Publié le 29 Mai 2020 | Rubrique(s) : Evènement, Vie municipale

Il aura fallu attendre plus de deux mois entre la date des résultats du premier tour et celle de l’installation du nouveau conseil municipal, crise sanitaire oblige.

Lundi 25 mai à 20h la salle Guy Poirieux a donc été investie pour l’occasion, le nombre de personnes était limité à 45 en raison des consignes de sécurité sanitaire imposée.

Ce premier conseil a permis de désigner les adjoints, conseillers municipaux et leur délégations.

Rappel des résultats de l’élection du 15 mars.

Le maire de Montbrison Christophe Bazile (Divers droite) a largement été réélu dès le premier tour devant Jean-Marc Dufix (Divers gauche).

Le maire sortant et sa liste « réussir l’avenir ensemble » a récolté 75,73 % des voix contre 24,27 % pour la liste « Montbrison une transition partagée ».

Pour plus de détails consulter la page vos élus