AccueilActualitésMaison des permanences : nouvelles permanences

Maison des permanences : nouvelles permanences

Publié le 05 Oct 2016 | Rubrique(s) : Solidarité

La maison des permanences est un établissement municipal de proximité qui met en œuvre une partie de l’action social du territoire.

A ce titre, elle a initié, à titre expérimental jusqu’en décembre, une permanence du planning familial 42.

Sous forme d’entretiens individuels sur la contraception, le dépistage SIDA/IST, l’IVG, la médiation familiale…

Ces permanences gratuites et anonymes se déroulent le 2ème mardi du mois de 12h à 14h – Cabinet médical au 2ème étage : 06.58.66.84.16 ou 04.77.58.04.55

Mais la Maison des permanences s’attache également à soutenir les projets économique avec l’aide de la Communauté d’agglomération Loire Forez.

Dans cet objectif, de nouvelles permanences ont été mises en place pour un appui à la création d’activités économiques et associatives, ou pour faciliter l’insertion professionnelle.

Pour connaître l’ensemble des permanences proposées télécharger le Planning Maison des Permanences (PDF 152 Ko)

Pour plus de renseignements, contacter le 04 77 58 04 55