AccueilActualitésMarché du samedi matin maintenu pour les produits alimentaires seulement

Marché du samedi matin maintenu pour les produits alimentaires seulement

Publié le 16 Avr 2021 | Rubrique(s) : Citoyenneté, Evènement, Vie municipale

A compter du samedi 10 avril 2021, en suivant les restrictions du gouvernement concernant les mesures de confinement prises pour lutter contre la propagation du coronavirus covid 19, le marché du samedi matin est maintenu, y compris le 1er mai.

A noter que seuls les vendeurs de produits alimentaires (plus ceux de graines et de plants) seront présents.

Les entrées de ces marchés seront contrôlées pour limiter le nombre de personnes dans le périmètre du marché.

Attention donc, l’accès au marché n’étant pas libre, une file d’attente au niveau des points d’entrée pourra se former en cas de forte affluence.

Les consignes à respecter sur le marché :

• Appliquez les gestes barrières,
  • Respectez au moins 1 mètre de distance avec les autres clients,
  • Ne touchez pas les produits, les fruits et les légumes, les commerçants vous servent,
  • Utilisez le gel hydroalcoolique mis à disposition sur les étals,

Par ailleurs, nous vous rappelons que le port du maque est obligatoire à Montbrison.

Nous vous remercions de votre compréhension.