AccueilActualités« Mickey » revient au théâtre des Pénitents avec « Sebolavy »

« Mickey » revient au théâtre des Pénitents avec « Sebolavy »

Publié le 09 Mar 2016 | Rubrique(s) : Culture

L’aventure du groupe « Mickey 3D » a commencé quelques mois avant l’an 2000 sur cette même scène des Pénitents. Il y eut ensuite les Victoires de la musique, les stades remplis mais son compositeur et leader Mickaël Furnon ne s’est jamais éloigné de la scène qui l’a vu naître sur le plan artistique.

Pour son grand retour sur scène avec de nouveaux musiciens, Mickaël Furnon n’a donc pas hésité longtemps avant de choisir Montbrison et son théâtre municipal des Pénitents. Les 11, 12 et 13 mars, il a réservé la primeur de son nouvel album (« Sebolavy ») dont la sortie est prévue le 1er avril à ses fans montbrisonnais qui attendaient cet événement musical et ont rempli rapidement les trois soirées. En effet, seul un titre « La rose blanche » est actuellement diffusé sur le web.

Mickäel Furnon ne veut pas décevoir ses fans. Depuis lundi 7 mars et jusqu’à vendredi, le nouveau « Mickey 3d » s’est installé en résidence au théâtre des Pénitents pour le plus grand plaisir du public et des techniciens du théâtre qui peuvent ainsi prodiguer leurs conseils éclairés en matière de son et de lumières !