AccueilActualitésMontbrison ville de départ du Critérium du Dauphiné le 5 juin

Montbrison ville de départ du Critérium du Dauphiné le 5 juin

Publié le 18 Mai 2018 | Rubrique(s) : Evènement

Les 150 coureurs feront le tour des boulevards avant le départ officiel de cette course cycliste qui se déroule un mois avant le mythique Tour de France dont elle est, en quelque sorte, la dernière sélection avant l’épreuve de vérité.

La présence dans la capitale du Forez de 22 équipes nationales et internationales de sept coureurs, sera incontestablement un temps fort de ce début du mois de juin.

Nouveauté pour ce 70ème anniversaire de la course, alors que les années précédentes, un seul représentant de chaque équipe montait sur le podium de départ pour signer la feuille d’engagement, cette année, tous les compétiteurs des meilleurs équipes mondiales viendront l’un après l’autre apposer leur paraphe. Un beau spectacle en perspective pour tous les fans de la petite reine, et une atmosphère de fête.

Plus d’informations sur le programme, le stationnement et la circulation dans le document à télécharger ici (PFD 7 Mo)

Plus d’information sur le critérium