AccueilActualitésRecensement de la population 2016 à partir du 21 janvier

Recensement de la population 2016 à partir du 21 janvier

Publié le 20 Jan 2016 | Rubrique(s) : Citoyenneté, Evènement

Le recensement de la population se déroulera sur la commune de Montbrison du 21 janvier au 27 février 2016. Les personnes concernées par cette enquête nationale organisée par l’INSEE ont déjà reçu un courrier d’information. D’une manière pratique, un agent recenseur tenu au secret professionnel et muni d’une carte officielle se rendra au domicile des habitants recensés afin de leur remettre les documents nécessaires. La participation de tous est essentielle et obligatoire. Plusieurs méthodes existent pour réunir les informations demandées par l’INSEE, internet ou papier. Ces renseignements concernant la population montbrisonnaise sont collectés à des fins statistiques et sont totalement anonymes.

Pour prendre rendez-vous avec un agent recenseur, il est possible de contacter le 04 77 96 18 18.

Les agents recenseurs 2016, crédit ville de Montbrison