AccueilActualitésSamedi 23 et dimanche 24 avril Finale de France Nationale 1 de billard à la salle de l’Orangerie

Publié le 13 Avr 2016 | Rubrique(s) : Evènement

Ce sont les huit meilleurs joueurs de l’année au cadre 47/2. Ils viennent de toute la France pour défier Benoit Bayet, joueur et entraîneur du Club de Billard Montbrisonnais (CBM), organisateur de cette finale France.

Ayant obtenu une large victoire l’année dernière en finale, Benoit Bayet a décidé de relever le défi. Il sera bien présent à la salle de l’Orangerie pour défendre son titre. Spectacle garanti autour du tapis !

Salle de l’Orangerie samedi 23 et dimanche 24 avril, accès libre. Buvette et snacking sur place.

Programme : samedi 23 avril : cérémonie d’ouverture de 9h à 9h30. Début des matchs de qualification à 10h30, 12 rencontres non-stop jusqu’à 20h.

Dimanche 24 avril : demi-finales à partir de 10h ; finale à partir de 14h.

16h30 : proclamation des résultats et remises des récompenses.

Renseignements au 06 33 97 98 73

Benoit Bayet défendra son titre national sur ces terres montbrisonnaises, à la salle de l’Orangerie. (Image Ville de Montbrison/MN Paliard)