AccueilActualitésTarif réduit pour le ciné-mardi du 13 juillet

Tarif réduit pour le ciné-mardi du 13 juillet

Publié le 09 Juil 2021 | Rubrique(s) : Culture

Dans le cadre de l’opération « Ciné-mardi » organisée par la Ville et le cinéma Rex, l’avant-première du film « Mystère à Saint-Tropez » programmée le mardi 13 juillet à 14h30 vous est proposée au tarif préférentiel de 5 euros.

Pour les personnes qui ne possèdent pas de moyen de locomotion, une prise en charge est possible. Plus d’informations auprès de l’OMPAR au 04 77 96 39 31.

A propos du film :
Comédie policière
De : Nicolas Benamou
Avec : Christian Clavier, Benoît Poelvoorde, Gérard Depardieu , Thierry Lhermitte
Durée : 1h30

Résumé :
Août 1970, le milliardaire Claude Tranchant et sa femme Eliane ont invité le gratin du show-business dans leur somptueuse villa tropézienne. Rien ne semble pouvoir gâcher les festivités, si ce n’est l’inquiétant sabotage de la décapotable du couple. C’est le commissaire Boulin, aussi arrogant qu’incompétent, et à quelques semaines de la retraite, qui est chargé de l’enquête.

affiche représentant une étoile avec le titre du film