AccueilActualitésTroisième édition : « Un nouveau regard pour Demain »

Troisième édition : « Un nouveau regard pour Demain »

Publié le 07 Juin 2019 | Rubrique(s) : Evènement

Le mercredi 12 juin, l’Espace Jeunes Mutualisé de Montbrison propose, au Jardin d’Allard et au gymnase Soleillant de 14 à 17 heures, la 3ème édition de la « Journée pour tous – un nouveau regard pour demain ». Des festivités autour du thème des discriminations et du handicap pour porter un nouveau regard.

Différentes animations seront proposées : jeux en bois, structure gonflable, tour de poney, joélette, cécifoot, tir à la carabine laser, escape game, activités manuelles … Elle est organisée par l’Espace Jeunes mutualisé de la ville de Montbrison en partenariat avec de nombreux partenaires (Loire Handisport, Ludothèque et médiathèque Loire Forez, le SLEM, et la Brigade de Prévention de la Délinquance Juvénile. Les animateurs ont préparé, depuis janvier, ce moment festif avec 6 adolescents de la structure et 23 étudiants de la MFR de Montbrison de la classe Sapat.

Journée ouverte à tous et gratuite.

Renseignements au 06 07 96 24 78