AccueilActualitésUn magazine municipal “relooké” et un nouveau livret sur les arbres remarquables

Publié le 25 Juin 2021 | Rubrique(s) : Environnement

Vous l’avez peut-être déjà remarqué, le magazine municipal “Ensemble” a fait peau neuve. Refonte graphique, nombre de pages réduit, plus grande périodicité avec 4 numéros/an… Vous y découvrirez quelques surprises dont la nouvelle rubrique “Portrait” qui met en lumière des personnalités de Montbrison et ses environs!!! Bonne lecture à tous.

Cette nouvelle identité graphique de la ville de Montbrison se décline petit à petit sur les différents supports de communication et notamment sur un tout nouveau livret…celui des ARBRES REMARQUABLES. Du jardin d’Allard au parc de Sainte-Eugénie en passant par le centre-ville de Montbrison, découvrez tous les secrets des arbres qui font la richesse de notre patrimoine arboré. Les livrets sont disponibles à l’Office de Tourisme Loire Forez ainsi que dans les différents services municipaux accessibles au public!