AccueilActualitésUne tombola sur le marché du 12 juin

Une tombola sur le marché du 12 juin

Publié le 28 Mai 2021 | Rubrique(s) : Evènement, Festivités

Pour fêter l’anniversaire du “Plus beau marché de France”, une tombola est organisée sur le marché du samedi 12 juin.

Cet évènement est organisé par la ville et les commerçants non sédentaires du marché qui ont financé l’achat des chèques cadeaux qui serviront de lots le jour J et lors des tombolas suivantes.

Le 12 juin au matin, les commerçants distribueront des tickets de tombola à leurs clients. Quatre tirages au sort auront lieu tout au long de la matinée : 8h30, 9h30, 10h30 et 11h30. Chaque tirage récompensera 10 gagnants. Chaque participant devra inscrire sur le ticket son nom, prénom et numéro de téléphone.

Et ce n’est pas tout…d’autres surprises vous attendent le 12 juin. Venez les découvrir!!!