AccueilAgenda

Chasse au trésor dans Moingt

le
19Sept (événement terminé),

A l’occasion des journées européennes du patrimoine, participez à la chasse au trésor dans Moingt le samedi 19 septembre de 13h à 16h30

Découvrir le patrimoine de Moingt, résoudre des énigmes, dénicher les surprises de «Forez Colors» dans GéGé.
Amusez-vous et gagnez des chèques cadeaux !
Un jeu de piste instructif et amusant qui permettra aux petits et grands de découvrir sous un nouvel angle les lieux emblématiques de Moingt.
Seul ou en équipe, dénichez les secrets bien gardés de cette cité antique et médiévale.
Des énigmes et des indices seront distillés tout au long de cette chasse au trésor et des surprises vous attendent du côté des anciennes usines GéGé avec un travail exceptionnel de «Forez Colors».

Départ de la chasse au trésor : devant la Mairie annexe de Moingt (pl. du Colonel Marey)
Durée estimée : 2h

Animation gratuite sans inscription : 500 € de lots à gagner !

Télécharger le règlement du jeu concours chasse au trésor de Moingt