AccueilAgenda

Jeu concours “Mystère au Calvaire”

le
20Sept (événement terminé),

A l’occasion des journées du patrimoine et en lien avec la rénovation des remparts, venez (re)découvrir la colline du Calvaire grâce à un jeu de piste gratuit et ouvert à tous.
Retrouver les 10 lettres du mot Montbrison et les indices pour reconstituer la phrase «Mystère au calvaire».

Profitez du panorama exceptionnel sur la ville, la plaine et les monts du Forez et trouvez les dix lettres du mot Montbrison pour reconstituer la phrase mystère.
Envoyez votre réponse et une photo de type «selfie» prise devant la table d’observation temporaire par mail avant 17h à communication @ville-montbrison.fr. N’oubliez pas d’indiquer vos nom et prénom, adresse et téléphone, date de naissance. Une seule participation (personne majeure) par foyer.

Télécharger le règlement du jeu concours Mystère au calvaire

Dimanche 20 septembre de 10h à 17h

Départ : devant la table d’observation temporaire
Durée : 1h

Jeu gratuit sans inscription : 450 € de lots à gagner !