AccueilAgenda

Procédure de reprise des concessions en état d’abandon engagée en 2013 : 2ème constat

le
30Sept (événement terminé),

Les titulaires de concessions ainsi que leurs parents ou ayants-droit sont informés par les moyens ordinaires d’affichage qu’une procédure de reprise des concessions en état d’abandon est engagée dans le cimetière communal de Montbrison pour les carrés 4 à 7.

Il sera procédé au deuxième constat de l’état d’abandon des sépultures qui ont notoirement plus de 30 ans d’existence et dont les dernières inhumations ont plus de 10 ans.

Le vendredi 30 septembre 2016 à 09h00,

au cimetière de Montbrison

La liste des sépultures est visible en mairie de Montbrison et à l’annexe de Moingt ainsi qu’aux cimetières de Montbrison et de Moingt.

Les descendants ou successeurs de la succession sont invités à se présenter ou à se faire représenter le jour de la convocation.

Pour tous renseignements, contacter le service cimetière en mairie de MONTBRISON au 04 77 96 18 18.