AccueilE-annuaire– FOYER JEUNES TRAVAILLEURS « GUY IV » – VILLE DE MONTBRISON

– FOYER JEUNES TRAVAILLEURS « GUY IV » – VILLE DE MONTBRISON

Dans la rubrique : Logement, Services municipaux, Social, Structures municipales

Activités

L’établissement se trouve à proximité, à pied, des principales administrations de la ville. Le bâtiment est sécurisé et une présence sur place est assurée 24h/24 et 7j/7.

L’établissement dispose d’un total de 44 logements, dont 9 spécialement aménagés pour recevoir des personnes à mobilité réduite. Chacun des logements est meublé et dispose d’une cuisine équipée (réfrigérateur, plaques de cuisson, hotte et micro-ondes) et d’une salle d’eau privative.

Les espaces communs comprenant un espace numérique, une salle TV, des salles de convivialité et des terrasses sont ouverts à tous les résidents de 7h à minuit. Des jeux de société et des distributeurs de boissons chaudes et de friandises sont à disposition des résidents.

Les vélos et les scooters peuvent être mis à l’abri dans un garage sécurisé.

Télécharger la plaquette de présentation (PDF 3,3 Mo)

Télécharger les tarifs 2021 (PDF 355 Ko)

Missions

Ouvert depuis le 10 mai 2021, le foyer a pour vocation principale d’héberger tout type de public : jeunes, ouvriers, stagiaires, intérimaires, BTS en alternance, etc.

Horaires du bureau d’accueil : 9h00 à 17h00

Contact principal

Mme Carole CHENAVIER

Fonction