AccueilE-annuaire– SERVICE AIDE A LA MOBILITE ET AU TRANSPORT – VILLE DE MONTBRISON

– SERVICE AIDE A LA MOBILITE ET AU TRANSPORT – VILLE DE MONTBRISON

Dans la rubrique : Santé et handicap, Seniors, Services municipaux, Services publics, Structures municipales

Missions

Le chauffeur/accompagnateur conduit la personne à son rendez-vous en allant la chercher à son domicile et en la raccompagnant chez elle : c’est un service ‘en porte à porte.
Les courses peuvent concerner un rendez-vous médical, chez le coiffeur, dans un magasin, dans une administration, au club, etc. Les déplacements se font UNIQUEMENT sur le territoire de Montbrison.

Télécharger la plaquette de présentation du service (PDF 2 Mo)

Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h45

Contact principal

FOUGEROUSE Sylvie

Office Municipal des Personnes Agées et Retraités (OMPAR)
33, rue Martin Bernard
42600 MONTBRISON

Téléphone : 04 77 76 16 54 ou OMPAR

Courriel : aidealamobilite@ville-montbrison.fr

Public

Personnes âgées de plus de 70 ans ou personnes porteuses d'un handicap supérieur à 80%
Habiter la commune de Montbrison.

Autres informations

Inscription préalable auprès de l'Office Municipal des Personnes Agées et Retraités.
Réservation obligatoire 48h à l'avance.
Tarifs : l'usager verse une participation individuelle en fonction de ses revenus.

Localisation géographique