
Mardi 10 novembre 2015, à 14h30, au cinéma rex, Ciné mardi proposera aux séniors de choisir entre un film et un documentaire
Proposé par l’Office Municipal des Personnes Agées et Retraités, cette opération « Ciné Mardi » propose aux séniors de se rendre au cinéma à 14h30, un mardi tous les deux mois et





