AccueilActualitésAppel à projet droit au bail 27 rue tupinerie

Appel à projet droit au bail 27 rue tupinerie

Publié le 22 Oct 2021 | Rubrique(s) : Evènement

Afin de préserver la diversité et l’attractivité marchande du cœur de ville, la Ville de Montbrison a préempté le droit au bail « REAL SPORT » situé au 27 rue Tupinerie.

La Ville lance maintenant un appel à projets afin de voir installer sur cet emplacement n°1 une activité commerciale ou de restauration de qualité.

Le local, avec une double vitrine à l’angle de la rue Tupinerie et rue Précomtal, dispose d’une surface de 27 m² + une cave de 30 m². Le loyer est fixé à 500 € mensuel.

L’activité proposée par le repreneur concernera le secteur suivant :

Commerce de détail avec vitrines, y compris alimentaire.

Et/ou restauration rapide, avec des concepts qualitatifs et peu présents sur la commune, et ne nécessitant pas l’installation d’une gaine d’extraction, ni cuisson ou friture sur place.

Sont exclues les pharmacies, les activités de services et les professions libérales (ex : banques, assurances, agences immobilières…).

Les conditions complètes de l’appel à projets sont consultables dans le règlement de l’appel à projet téléchargeable ci-dessous.

Télécharger le dossier d’appel à candidature (PDF 364 Ko)

Télécharger la copie du bail commercial (PDF 796 Ko)

Télécharger le règlement d’appel à projet (PDF 651 Ko)

Contact :

Kévin Brun
Directeur de projet Action Cœur de Ville
kbrun@ville-montbrison.fr

Délais et modalités de dépôt des candidatures :

Les porteurs de projet sont invités à remplir le dossier de candidature et à le transmettre avant le vendredi 20 mai 2022 à 17h :

• Par mail : kbrun@ville-montbrison.fr
  • Par voie postale :
    Mairie de Montbrison
    Kévin Brun
    Directeur de projet Action Cœur de Ville
    CS 50179
    Place de l’Hôtel de ville
    42605 MONTBRISON CEDEX
  • Par dépôt à l’accueil de la mairie : les plis devront porter la mention suivante « Appel à projet droit au bail 27 rue Tupinerie Montbrison ».