AccueilActualitésHommage à Jean-Pierre Pernaut

Hommage à Jean-Pierre Pernaut

Publié le 04 Mar 2022 | Rubrique(s) : Evènement

Monbrison se souviendra longtemps de la venue de Jean-Pierre Pernaut sur son marché. Lui qui avait annoncé le 14 juin 2019 que notre marché était sacré « Plus beau marché de France ».

Jean-Pierre Pernaut, au-delà d’être un journaliste et un présentateur reconnu, était un homme proche des Français, un amoureux des terroirs et des hommes qui en font la richesse.

A Montbrison, il a marqué les esprits par sa gentillesse et son authenticité. Il a rendu hommage à plusieurs reprises à notre Forez, à notre fourme et à nos savoir-faire. Aujourd’hui, la Ville de Montbrison souhaite lui faire honneur à son tour. Un hommage lui a été rendu sur le marché hebdomadaire du 5 mars. Le maire, Christophe Bazile, a prononcé un discours hommage à 10h sur le parvis de l’Hôtel-de-Ville.

Sur place, un livre d’or était mis à disposition de tous pour recueillir vos témoignages. Ce livre d’or est aujourd’hui mis à disposition à l’accueil de la mairie et ce jusqu’au samedi 12 mars midi. N’hésitez pas à venir y laisser un petit mot. Il sera ensuite envoyé à TF1.