AccueilActualitésLe centre de vaccination va fermer définitivement ses portes

Le centre de vaccination va fermer définitivement ses portes

Publié le 08 Mar 2022 | Rubrique(s) : Evènement

Le centre de vaccination de Montbrison a ouvert ses portes en janvier 2021. Depuis, il a fonctionné sans interruption grâce à la mobilisation des acteurs de la santé et des agents.

Aujourd’hui, au vu de la prise en charge croissante de la vaccination par les professionnels libéraux (médecins, infirmiers et pharmaciens), la décision a été prise de fermer définitivement le centre de vaccination de Montbrison, le samedi 19 mars.

A compter d’aujourd’hui et jusqu’au 19 mars, les horaires du centre de vaccination sont modifiés : lundi de 17h à 19h et samedi de 9h à 11h.

La prise de rendez-vous s’effectue toujours :

Parmi les 19 centres de vaccination que compte le département, 2 resteront en service, avec des horaires adaptés, après le 19 mars :

• Saint-Etienne CHU
  • Roanne – Le Fuyant

La vaccination se poursuit avec les nombreuses possibilités qui sont offertes par les professionnels libéraux (les médecins généralistes, les pharmaciens, les infirmiers libéraux…) ainsi que dans les relais ambulatoires de vaccination : MSP d’Ambierle, MSP de Charlieu, MSP de Savigneux, Centre de Soins Programmés François Héritier à Veauche, MSP de Villerest, MSP de Roanne.