AccueilActualitésJeudi 8 novembre avait lieu la première assemblée plénière des jeunes élus

Jeudi 8 novembre avait lieu la première assemblée plénière des jeunes élus

Publié le 16 Nov 2018 | Rubrique(s) : Enfance jeunesse, Evènement

Les enfants de CM1 nouvellement élus au conseil municipal des enfants avaient rendez-vous le 8 novembre pour leur prise de fonction officielle. Après une découverte des services de l’hôtel de ville où ils ont été accueillis par le Maire, ils se sont ensuite rendus dans la salle de l’orangerie pour leur première assemblée plénière. Ils y ont rejoint leurs camarades de CM2. Tous les enfants composant le CME, 30 au total, étaient présents et ils ont déjà fait part de leurs nombreux projets.

Les anciens CME qui sont entrés en 6ème cette année étaient également invités à cette séance pour recevoir des mains du Maire un diplôme attestant de leur participation au conseil municipal enfant.

Les élus de CM1 et CM2 ainsi que leurs anciens camarades entrés en 6ème cette année