AccueilActualitésJeux de lumières à Montbrison

Jeux de lumières à Montbrison

Publié le 23 Nov 2018 | Rubrique(s) : Evènement, Festivités

Illuminations du 8 décembre, le comité des fêtes annonce le programme :

Le centre-ville sera animé à partir de 18h jusqu’à 23h par différents stands associatifs qui proposeront des animations, des boissons et des mets traditionnels. Les associations seront réparties sur différentes rues du centre-ville de Montbrison ainsi que sur les quais du Vizézy qui seront à cette occasion éclairés au niveau des arches de ponts ainsi que sur le cours de la rivière.

Les commerçants éclaireront également leurs vitrines décorées à cette occasion.

Un lâcher de ballons sera organisé à 20h avant le spectacle son et lumières sur la façade de l’Hôtel de Ville à 20h30 et la distribution des papillotes par le Père Noël vers 20h45.

Des balades en calèches pour les enfants seront aussi organisées gratuitement dans les rues de la ville et sur les Quais du Vizézy au départ de la Place du 11 Novembre (calèches tirées par d’adorables petits chevaux nains).

Un concert gratuit du chœur de femmes « Entr’elles » sera donné à la Chapelle Ste Anne à 19h.