AccueilActualitésSpectacles annulés au Théâtre des Pénitents : comment demander le remboursement ? comment opter pour le don ?

Publié le 05 Juin 2020 | Rubrique(s) : Culture, Evènement

La crise sanitaire actuelle a contraint le Théâtre des Pénitents à la fermeture depuis mi-mars, et ce jusqu’à la fin de la saison en juin.

Les spectateurs qui souhaitent le remboursement de leurs billets sont invités à les adresser au théâtre accompagnés d’un formulaire disponible sur le site internet du théatre ou auprès d’Angélique Rann (arann@ville-montbrison.fr, 04 77 96 39 16).

Les demandes des spectateurs ayant déjà envoyé leurs billets sans le formulaire seront évidemment traitées.

De nombreux spectateurs ont également déjà manifesté leur souhait de ne pas demander le remboursement d’un ou plusieurs billets afin de soutenir le monde du spectacle très fragilisé par cette crise. La Ville de Montbrison les remercie de leur générosité. Les montants ainsi collectés seront affectés au soutien aux artistes et à la reprise de l’activité. Pour opter pour le don, il faut également envoyer le formulaire et les billets en question au théâtre.

Les spectateurs sont invités à se positionner avant le 30 juin. Passée cette date plus aucun remboursement ne sera possible.