AccueilActualitésTous ensemble pour l’Opération ville propre

Tous ensemble pour l’Opération ville propre

Publié le 10 Sep 2021 | Rubrique(s) : Citoyenneté, Enfance jeunesse, Environnement

Le Conseil Municipal des Enfants et la Ville de Montbrison organisent une demi-journée de ramassage des déchets le samedi 25 septembre de 10h à 12h.

Cette opération s’adresse à tous les enfants des écoles de Montbrison à partir de 7 ans. Pour assurer la sécurité, les enfants devront être accompagnés d’un adulte responsable.

La Ville de Montbrison fournira tout le matériel nécessaire à la collecte des déchets sauf les gants. Chaque participant devra donc venir avec sa propre paire de gants.

Nous avons de nombreux secteurs à nettoyer et nous espérons donc que nous aurons beaucoup de volontaires. Les grands frères et grandes sœurs sont les bienvenus!

Nous vous espérons nombreux !